Communiqués de presse 2016

La Financière Credential lance le compte à commission de l’ACFM à l'intention des membres de caisses populaires

by Adriana Borbolla | janv. 26, 2016
Le 26 janvier 2016 – Vancouver (C.-B.) – La Financière Credential a annoncé aujourd’hui son intention de rehausser son offre de produits de l’ACFM en lançant une solution à commission destinée aux conseillers de caisse populaire autorisés de l’ACFM et à leurs clients. Par le biais du compte à commission OnPointMC, les investisseurs de Gestion d’actif Credential bénéficieront de conseils experts et obtiendront accès à un groupe sélectionné de fonds communs de placement de première classe, susceptibles de les aider à réaliser leurs objectifs financiers à long terme, le tout offert en contrepartie d'honoraires transparents et prévisibles liés aux conseils.

« À titre de l’un des rares courtiers canadiens à offrir une solution à commission sur la plateforme de l’ACFM, nous nous sommes fermement engagés à fournir aux conseillers les outils et les ressources dont ils ont besoin pour mieux servir leurs clients et connaître la réussite dans le marché d’aujourd’hui », déclare M. Doce Tomic, président et PDG de la Financière Credential.

Par définition, le modèle à commission fait correspondre les intérêts des conseillers à ceux de leurs clients. Un conseiller établira des frais équitables en fonction de la valeur du conseil qu’il fournit, et les honoraires de ce conseiller n’augmenteront que si le portefeuille du client augmente. Par conséquent, les investisseurs établissent des relations avec des conseillers qui sont motivés par leur propre succès.

« Nous sommes heureux de la façon dont Credential a été à notre écoute en vue de s’assurer que nos conseillers sont équipés des bonnes solutions pour répondre aux besoins de leurs membres dans ce marché et son environnement réglementaire en constante évolution », a déclaré M. Randy Janzen, gestionnaire principal des Solutions de gestion de patrimoine de Meridian. « Nos membres y gagneront la paix d’esprit en sachant qu’ils bénéficieront en tout temps des conseils et de l'expertise de conseillers dont les intérêts correspondent parfaitement à leurs objectifs d’investissement. Nous sommes ravis de pouvoir offrir une solution à commission exclusive à l’ACFM, car celle-ci répond à la demande des membres et des conseillers, et contribuera à élargir les occasions de croissance en 2016. »

La solution du compte à commission On-Point est la meilleure pour les investisseurs détenant des fonds à investir d'un minimum de 100 000 $, et qui cherchent à établir une solide relation avec un conseiller en mesure de leur fournir des conseils personnalisés et des solutions d’investissement à long terme.

À propos de la Financière Credential inc. Financière Credential est une société de gestion du patrimoine nationale comptant plus de vingt ans d'expérience dans l'industrie des services financiers canadiens et offrant une gamme complète de produits et de services à environ 200 organisations et à plus de 1 500 conseillers et gestionnaires de portefeuille. Credential et ses sociétés membres (Gestion d'actif Credential, Valeurs mobilières Credential, Credential Direct et Services d'assurance Credential) fournissent des services de courtage régis par l'ACFM et de l'OCRCVM, un courtage en ligne et des solutions d'assurance aux caisses populaires/coopératives de crédit et aux institutions financières indépendantes de toutes les régions du Canada. La société Gestion d'actif Credential aide ses partenaires à profiter d'une compétitivité efficace dans le monde de la gestion du patrimoine des particuliers, en leur fournissant accès à une vaste gamme de produits d'investissement, y compris des fonds communs de placement, des programmes de comptes intégrés et des CPG.

À propos de la caisse populaire Meridian Avec plus de 70 ans d’expérience en services bancaires, Meridian est la plus importante caisse populaire en Ontario, contribuant à faire croître la qualité de vie de plus d’un quart de million de membres, y compris plus de 19 000 membres du milieu des affaires. Meridian possède 11 milliards de dollars en actif sous gestion; elle offre une gamme complète de services financiers en ligne, par téléphone, par appareil mobile, et possède un réseau de 74 succursales et 7 centres d’affaires. Les membres de la caisse populaire Meridian ont aussi accès au réseau THE EXCHANGE® comportant plus de 2 500 guichets automatiques dont l'usage est sans frais au Canada et 360 000 guichets automatiques aux É.-U. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez www.meridiancu.ca.

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.credential.com ou contactez : Armita Seyedalikhani, gestionnaire principale, Communications stratégiques, Financière Credential inc. au 604-714-3896 ou à mediarelations@credential.com.

2016 | 2015 | 2014 | 2013