Communiqués de presse 2014

North Peace Savings & Credit Union choisit Credential comme fournisseur principal pour ses services de gestion du patrimoine

by User Not Found | août 13, 2014

Le 13 août 2014 – Vancouver (BC) – Financière Credential a annoncé aujourd'hui la formation d'un partenariat stratégique visant à offrir des services de gestion du patrimoine pour North Peace Savings & Credit Union à Fort St. John en Colombie-Britannique. Grâce à ce partenariat, des services exhaustifs et évolutifs pour les courtiers en fonds communs de placement seront offerts à North Peace Savings & Credit Union par l'entremise de Gestion d'actif Credential.

« North Peace Savings & Credit Union tire fierté de son avant-gardisme et innovation, éléments qu'elle partage avec Credential », a déclaré M. Mitchel Chilcott, PDG de North Peace Savings & Credit Union. « Credential comprend bien nos besoins et offre des produits et des services flexibles qui sont intéressants pour la population et la région où se trouve la coopérative de crédit. Avec le passage à Credential, les membres peuvent s'attendre à pouvoir choisir parmi une gamme exhaustive de produits comptant plus de 2 000 fonds communs de placement, un accès en ligne pratique à leur portefeuille et l'option de s'inscrire pour recevoir des relevés en ligne.

Depuis plus de 20 ans, Gestion d'actif Credential aide ses partenaires à concurrencer efficacement dans le milieu de la gestion du patrimoine de détail en fournissant d'importantes ressources pour appuyer les conseillers dans l'établissement, la prestation et la gestion d'une offre constante et distincte aux clients. Le modèle des services de gestion du patrimoine de Credential s'étend au-delà de la relation traditionnelle avec le courtier grâce à des services à valeur ajoutée, comme la participation dans l'élaboration de la stratégie de la caisse populaire et la perspective d'un expert sur les meilleures pratiques de l'industrie.

« Nous sommes très engagés à appuyer nos partenaires durant l'établissement de stratégies de gestion du patrimoine rentables qui offriront à leurs membres la possibilité d'offrir à leurs clients une expérience distincte, a déclaré M. Doce Tomic, président et PDG de Credential. Nous sommes impatients de commencer à travailler avec North Peace Savings & Credit Union pour nous assurer non seulement de satisfaire les attentes de nos membres, mais également de les surpasser. »

À propos de Financière Credential inc.
Financière Credential est une société de gestion du patrimoine nationale comptant plus de vingt ans d'expérience dans l'industrie des services financiers canadiens et offrant une gamme complète de produits et de services à plus de 225 organisations et à plus de 1 400 conseillers. Credential et ses sociétés membres (Gestion d'actif Credential, Valeurs mobilières Credential, Credential Direct et Services d'assurance Credential) fournissent des services de courtage régis par l'ACCFM et de l'OCRCVM, un courtage en ligne et des solutions d'assurance aux caisses populaires/coopératives de crédit et aux institutions financières indépendantes de toutes les régions du Canada. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.credential.com.

À propos de North Peace Savings & Credit Union
North Peace Savings and Credit union est un organisme financier à services traditionnels offrant des services bancaires commerciaux et personnels, d'investissement et d'assurance. Située dans le Nord-Est de la Colombie-Britannique, North Peace Savings sert fièrement la région du Nord depuis plus de 65 ans. Avec plus de 12 000 membres répartis entre ses quatre succursales, North Peace Savings est toujours engagée envers le bien-être social et économique des collectivités qu'elle sert. North Peace Savings est la récipiendaire du prix National Credit Union Innovation, Canada, et s'est classée en deuxième place pour le prix Innovation de la Credit Union Executive Society. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez www.npscu.ca.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Lisa Chong, gestionnaire principale, Communications stratégiques
Financière Credential inc.