Communiqués de presse

Un nouveau service de consultation numérique fait son entrée sur le marché canadien

by Ariana Sairafi | août 31, 2017

BIENinvestir est une solution de consultation numérique automatisée et facile à utiliser destinée aux investisseurs canadiens

Vancouver (C.-B.), le 31 août 2017 La Financière Credential, une société nationale de gestion du patrimoine de premier plan, a annoncé aujourd’hui l'introduction d'une nouvelle solution de consultation numérique automatisée destinée aux Canadiens animés d’un esprit communautaire. BIENinvestir de Credential est conçue de manière intuitive et propose des portefeuilles gérés professionnellement, en plus d’être présentée en partenariat avec des caisses populaires de partout au pays pour offrir une expérience d'investissement en ligne intelligente et transparente.

La solution BIENinvestir de Credential offre aux investisseurs une expérience numérique captivante et procure aux conseillers une nouvelle façon de gérer efficacement les besoins financiers globaux des ménages de leurs clients. De plus, elle répond aux attentes grandissantes des investisseurs avides de technologie, qui sont à l’aise de gérer et de faire croître leur argent en ligne, et qui recherchent une solution correspondant à leurs valeurs de la communauté.

« Dès le début, nous avons vu notre solution de consultation numérique comme une façon d’améliorer les services de gestion de patrimoine de nos caisses populaires partenaires, leur donnant les outils appropriés pour répondre aux besoins d’investissement de leurs membres à chaque étape du cycle de vie de leur patrimoine », explique Kim THompson, v.-p. principale, Services consultatifs, Financière Credential. « La solution BIENinvestir permet aux clients de contrôler leurs actifs d’une façon durable et en étant bien guidés, et au bout du compte, d’atteindre leurs objectifs financiers. »

Les portefeuilles de BIENinvestir de Credential consistent en des fonds négociés en Bourse (FNB), triés sur le volet par des experts chevronnés en gestion du patrimoine, et rééquilibrés automatiquement en tenant compte des objectifs financiers personnels de l’investisseur et de son profil de risque. Cette solution de consultation numérique permet aux Canadiens d’accéder à une option de gestion de portefeuille d’investissement axée sur leurs valeurs, à faible coût.

BIENinvestir de Credential est maintenant accessible en version bêta fermée et fera l'objet d'un lancement public au cours des prochains mois.
À propos de Financière Credential

La Financière Credential est une société de gestion du patrimoine nationale créée il y a plus de 25 ans par un groupe de caisses populaires et de coopératives canadiennes, dans le but de répondre aux besoins de gestion du patrimoine des caisses populaires et coopératives individuelles, et à ceux de leurs collectivités.

La Financière Credential et ses sociétés membres (BIENinvestir de Credential, Gestion d'actif Credential, Valeurs mobilières Credential, Stratégies financières Credential, Services des correspondants Credential, Credential Direct et Services d'assurance Credential) fournissent des services de consultation numérique, des services de courtage régis par l'ACFM et l'OCRCVM, des services de dépositaire et de négociation, des services de négociation en ligne et des solutions d'assurance à environ 200 caisses populaires et institutions financières indépendantes.

Consultez le site http://www.credential.com ou écrivez à l’adresse mediarelations@credential.com pour obtenir de plus amples renseignements.

2017 | 20162015 | 2014 | 2013